NEOMA Jedha certificats data cybersécurité
Actu écoles

NEOMA lance 3 certificats en data et cybersécurité

Alors que la donnée et les questions liées à la cybersécurité s’imposent dans le monde de l’entreprise, quel que soit le métier ou le secteur, NEOMA décide de lancer trois nouveaux certificats sur le sujet. Ces formations professionnalisantes ouvrent dès février 2023 en collaboration avec Jedha.

 

NEOMA s’est associée à Jedha, un bootcamp dédié à la cybersécurité et à la data, afin de créer trois nouveaux certificats à la croisée entre le management et la Tech afin d’adresser les besoins des entreprises sur ces sujets. Ces formations hybrides, en présentiel et distanciel, sont lancées dès ce mois de février 2023.

Pour Stéphane Dubreuille, directeur Executive Education de NEOMA, les thématiques abordées dans ces certificats sont désormais au centre des préoccupations des entreprises. « Dans un environnement professionnel marqué par une digitalisation accrue, manier les données de façon pertinente est devenu indispensable et stratégique. »

Lire aussi : Comment les certifications transforment le PGE de NEOMA

Tout savoir sur les nouveaux certificats de NEOMA

NEOMA va proposer, avec Jedha, trois nouveaux certificats dont les deux premiers sont éligibles au CPF :

  • Marketing Digital & Data. Cette formation se focalise sur le marketing, sous le prisme du digital et de la donnée afin de permettre à ses participants de repenser l’expérience client.
  • Data Management. Comme son nom l’indique, ce certificat s’adresse avant tout aux managers qui souhaitent maîtriser les subtilités des sujets comme la big data et l’intelligence artificielle. L’objectif de cette formation est d’apprendre à exploiter la donnée au service des décisions stratégiques pour l’entreprise.
  • Management des Risques Cyber. Également lancée en février 2023, cette formation sensibilise les collaborateurs d’entreprises à la cybersécurité, une notion nécessaire quand on sait que la majorité des attaques est due, à l’origine, à une erreur humaine.

Ces formations s’étalent toutes sur une semaine. Les participants des certificats de NEOMA et Jedha bénéficieront de deux jours de cours en présentiel, sur le campus parisien de l’école de commerce, puis de trois jours de formation en ligne. Plusieurs sessions seront déployées tout au long de l’année.

Lire aussi : NEOMA : une rentrée sous le signe du développement durable

REÇOIS GRATUITEMENT NOTRE GUIDE AST

Tu es candidat(e) aux concours AST et tu souhaites intégrer une école de commerce via les admissions parallèles ? Choix des écoles, rédaction du CV, de la lettre de motivation, préparation aux oraux… Découvre tout ce qu’il faut savoir sur cette voie d’accès aux Grandes Écoles de commerce avec notre guide 100% gratuit !