KEDGE nouveau président
Actu écoles Featured

KEDGE nomme une nouvelle directrice pour son PGE

Une nouvelle directrice vient d’être nommée pour prendre la tête du Programme Grande École (PGE) de KEDGE. C’est Aurélie Dehling qui succède à Radouane Abdoune. Zoom sur son parcours et ses projets pour le programme phare de l’école de commerce.

 

Dispensé sur les campus bordelais et marseillais de KEDGE, le Programme Grande École est LE parcours incontournable de la business school. Piloté jusqu’à présent par Radouane Abdoune, c’est désormais à Aurélie Dehling que revient la responsabilité de faire évoluer le PGE.

 

Qui est Aurélie Dehling, nouvelle directrice du PGE de KEDGE ?

Aurélie Dehling a réalisé ses études à Sciences Po. Elle est diplômée d’un DESS études et stratégie marketing. Elle est également titulaire d’un doctorat en anthropologie sociale appliquée à la consommation, réalisé à l’EHESS Paris.

Si Aurélie Dehling était professeure associée en marketing au sein de l’école de commerce jusqu’à présent, son parcours ne se limite pas uniquement à l’enseignement supérieur. En effet, elle a travaillé pendant près de 15 ans dans l’univers du conseil en stratégie marketing ainsi que dans une agence de communication, un parcours qu’elle a effectué en France, mais aussi au Canada.

Après cette carrière dans l’univers du marketing et de la communication, Aurélie Dehling se tourne vers KEDGE en 2018. C’est cette année qu’elle devient enseignante-chercheuse au sein de l’établissement. Elle se spécialise dans les domaines de l’appropriation, de la consommation collaborative ou encore des gender studies. Le 1er août 2021, elle a pris ses nouvelles fonctions en tant que directrice du PGE.

Lire aussi : Zoom sur le parcours d’Alexandre de Navailles, nouveau DG de KEDGE.

 

Le rôle d’Aurélie Dehling, à la tête du PGE de KEDGE

Aurélie Dehling aura pour rôle de piloter et de développer le Programme Grande École de la business school en respectant les axes stratégiques définis par Alexandre de Navailles et ses équipes cette année. L’école souhaite en effet insister sur plusieurs volets et notamment l’international, le learning by doing et la RSE.

Le choix d’Aurélie Dehling n’est en rien dû au hasard. En effet, ses projets et ambitions s’inscrivent parfaitement dans la refonte pédagogique initiée depuis plusieurs mois. « Aurélie porte un projet très ambitieux pour le Programme Grande École de KEDGE : « Grow by Doing® ». Ce projet reflète parfaitement les orientations stratégiques et nos valeurs. Nous lui souhaitons, ainsi qu’à toute son équipe, pleine réussite dans sa mission, avec confiance, détermination et bienveillance », indique Vincent Mangematin, Doyen et Directeur des Affaires académiques de KEDGE.

Lire aussi : KEDGE retrouve le top 10 dans le classement SIGEM 2021 !