BSB vient d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur pour son Master Grande École en la personne d’Ahmed Dammak. Fort de son expérience dans les différentes business schools françaises, il devra piloter le développement de la formation phare de l’école bourguignonne.
Après le départ d’Alexandre Pourchet, ancien directeur du Master Grande École de BSB, l’école vient d’annoncer la nomination d’Ahmed Dammak à la tête de ce programme phare pour l’école de commerce basée à Dijon et à Paris. Il mettra à profit son expérience dans l’enseignement supérieur et plus particulièrement dans les business schools de l’Hexagone.
Lire aussi : BSB lance le MSc in Sustainable Wine Tourism & Gastronomy
Le parcours d’Ahmed Dammak, nouveau directeur du Master Grande École de BSB
Ahmed Dammak est docteur en sciences de gestion. Il a obtenu son diplôme à l’Université de Rouen et s’est notamment spécialisé en stratégie d’entreprise. Il est également titulaire d’un DEA de politique générale des organisations après des études à l’Université Paris-Dauphine.
Professeur en management, ses domaines de prédilection sur l’intuition managériale, la prise de décision, les particularités du management dans l’univers médico-social et dans le tourisme. Il a exercé dans de très nombreuses écoles de commerce françaises, un atout qui permet au nouveau directeur du Master Grande École de BSB d’avoir une vue globale sur l’univers concurrentiel des business schools de l’Hexagone.
Ahmed Dammak a en effet été professeur au sein de SCBS. De 2008 à 2014, il a évolué pour reprendre les masters et spécialisations de l’école basée à Troyes. Il a ensuite rejoint l’EBS Paris en tant que professeur associé de management et directeur du département management et stratégie. En 2021, Ahmed Dammak prend la direction des bachelors de l’EMLV, avant de rejoindre BSB en octobre 2022 en qualité de professeur associé de management et directeur du Master Grande École.
Ahmed Dammak se réjouit de mettre à profit son expertise pour faire évoluer le MGE de BSB. Il explique être « ravi et fier de rejoindre BSB et de prendre la direction du MGE, le vaisseau amiral des programmes de l’école. J’aurai notamment à cœur de poursuivre la réforme du programme au bénéfice de l’expérience étudiante et du développement du potentiel des étudiants, en cohérence avec le plan stratégique 2022-2027 de BSB. »
Lire aussi : BSB lance (Re)Connect, une formation destinée aux réfugiés