L’EM Normandie poursuit son développement avec la nomination d’un nouveau directeur des programmes. C’est Pascal Krupka (NEOMA, MBS, KEDGE) qui prend la tête de ce département stratégique. Zoom sur son parcours.
Pascal Krupka devient le nouveau directeur des programmes de l’EM Normandie et intègre le COMEX de l’institution. Cette nomination fait suite à son arrivée au sein de l’établissement en juin 2021. Il était alors directeur des programmes post-graduate (MS, MSc et MBA).
Pascal Krupka n’est pas inconnu du monde de l’enseignement supérieur puisqu’il a exercé dans de nombreuses écoles de management. Aujourd’hui, il se réjouit de sa nomination à la tête des programmes de l’EM Normandie. « Je suis très heureux de prendre de nouvelles fonctions de directeur des programmes pour piloter et développer avec les équipes, le portefeuille de programmes sur tous les campus de l’EM Normandie. Je souhaite également travailler avec les départements académiques sur l’expérience étudiante, la transformation de l’approche pédagogique et le management multiculturel. Après un parcours dans différentes Grandes Ecoles, c’est un retour de cœur dans l’école où j’ai commencé ma carrière. »
Lire aussi : L’EM Normandie implante son Programme Grande École en Martinique !
Le parcours de Pascal Krupka, directeur des programmes de l’EM Normandie
Pascal Krupka est diplômé de Lancaster University où il a obtenu son Master in Management. Il a ensuite suivi les cours du Master in European Management d’emlyon business school. Il est également titulaire d’un DESS Management et Gestion des Entreprises de l’Université de Caen Normandie.
Il a débuté sa carrière à l’EM Normandie, en 1987, avant de rejoindre NEOMA en tant que professeur spécialisé dans l’innovation et l’entrepreneuriat, en 1999. En 2014, il intègre MBS en qualité d’Associate Dean. Il restera quatre ans au sein de l’école et développera six MSc.
Sa carrière prend un tournant lorsqu’il intègre KEDGE en 2018 en tant que directeur des programmes post-bac et du PGE. Il travaillera notamment sur la refonte du programme phare de l’établissement. En 2021, il candidate au poste de DG de l’EM Strasbourg, puis rejoint finalement l’EM Normandie, en juin, au poste de directeur des programmes post-graduate.
Lire aussi : Nouveaux campus, metaverse… L’EM Normandie présente toutes ses nouveautés !