Suite au départ de François Bonvalet de Toulouse Business School à la rentrée, le CA de l’école nomme Stéphanie Lavigne au poste de DG, une décision « unanime. » Elle prendra ses fonctions le 1er octobre 2019 et deviendra ainsi la toute première femme à diriger l’établissement.
Stéphanie Lavigne a fait ses débuts à TBS en 2003 en tant que professeur de stratégie, avant d’en être Doyen de la faculté entre 2014 et 2018. Récemment nommée Directrice générale adjointe, les membres du conseil d’administration de l’école ont décidé de lui faire confiance pour poursuivre le travail entamé par la business school.
Poursuivre la transformation de TBS
En tant que DGA, Stéphanie Lavigne avait mené des réformes ambitieuses, visant à renforcer la dimension académique et internationale du corps enseignant, en attachant une grande importance à la parité femmes-hommes.
Philippe Robardey, Président de TBS et de la CCI de Toulouse se félicite de cette décision unanime de nommer Stéphanie Lavigne à la tête de l’établissement. « Ce choix unanime est une évidence, ne serait-ce que pour son expertise dans le milieu de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, mais également pour les résultats qu’elle a obtenu avec les équipes dans la gestion de la faculté et le développement des programmes. Sa détermination et sa force de persuasion, son ouverture et son esprit collaboratif sont autant d’atouts qui lui permettront de piloter la stratégie de l’école, en poursuivant la dynamique engagée, tout en identifiant de nouveaux leviers de croissance. »
De son côté, Stéphanie Lavigne se réjouit de devenir la première femme à la tête de la business school. « C’est avec honneur, enthousiasme et détermination que j’accepte cette fonction de Directrice générale, soutenue par des collaborateurs impliqués et engagés pour porter notre école au plus haut niveau. Je suis très heureuse de devenir la première Directrice générale de cette institution qui dispose d’une solide réputation académique, possède de nombreux axes d’excellence et une stratégie de développement ambitieuse. »
Lire aussi : TBS annonce le départ de François Bonvalet