Après La Rochelle BS, c’est au tour de l’IESEG de décrocher la précieuse accréditation internationale britannique AMBA pour son PGE. Elle confirme sa place au sein des 1% des business schools qui détiennent la fameuse triple couronne.

 

Alors que l’IESEG School of Management affichait déjà cette accréditation pour l’ensemble de ses MBA, son MSc in International (MIB), depuis 2016, et pour son « MIB Tech » accessible dès la rentrée 2020, l’école basée à Lille et à Paris-La Défense vient d’obtenir AMBA pour son Programme Grande École. L’accréditation court jusqu’en 2024 !

 

Une nouvelle reconnaissance internationale pour le Master in Management de l’IESEG

En plus de détenir l’accréditation EQUIS et AACSB depuis 2018 et pour une durée de 5 ans, l’IESEG annonce officiellement que c’est au tour de son Programme Grande École de se voir attribuer ce précieux sésame par l’Association of Masters of Business Administration, pour une durée de quatre ans !

Par ailleurs, le Programme Grande Ecole (ou Master in Management) de l’IESEG School of Management était reconnu comme le 34e meilleur au monde selon le prestigieux classement du Financial Times de 2019 devant celui d’emlyon business school, NEOMA BS, Audencia BS ou encore Grenoble EM. The Economist l’a identifié comme le 20e meilleur au monde !

Pour le directeur de l’IESEG School of Management, Jean-Philippe Ammeux, avoir la triple accréditation (AACSB, AMBA, EQUIS) « est un gage de qualité de nos formations et renforce leur attractivité en France et à l’international. C’est également une source de reconnaissance des efforts fournis par l’ensemble des acteurs de l’école. »

À savoir : 

  • L’accréditation AMBA se concentre uniquement sur le contenu d’un seul programme de type MBA, DBA ou encore le Master in Management.

Lire aussi : Comment parler de ses défauts en entretien ?