emlyon a fait évoluer son comité exécutif avec deux nouvelles nominations, dont celle de Mark Smith, doyen des programmes. Il remplace Annabel-Mauve Bonnefous qui a quitté l’école en septembre dernier. On t’en dit plus sur son parcours et sur le Comité exécutif d’emlyon.
Qui est Mark Smith, doyen des programmes d’emlyon ?
Mark Smith va piloter tous les programmes de formation initiale sur tous les campus d’emlyon : Bachelor, PGE, masters… Diplômé de l’institut de science et technologies de l’Université de Manchester. Il a une fine connaissance de l’enseignement supérieur français et international. Il a notamment travaillé à Grenoble École de Management, en tant que professeur de gestion des ressources humaines et doyen du corps professoral. Il a également travaillé à la Manchester Business School et a piloté la business school de l’Université de Stellenbosch.
Désormais, Mark Smith aura pour mission de développer le portefeuille de programme d’emlyon en misant sur l’hybridation et le développement durable. Il se réjouit de rejoindre l’école le 8 janvier prochain, « j’ai hâte de travailler au sein de l’équipe de direction d’Isabelle Huault, de développer le portefeuille de programmes et de contribuer à apporter l’expertise et les recherches des professeurs de l’École à un grand nombre d’étudiants. »
Lire aussi : emlyon et le Cours Florent lancent le Bachelor of Arts in Acting & Entrepreneurship
Du mouvement au ComEx d’emlyon
Le Comité exécutif d’emlyon se renforce également avec la nomination de Delphine Blau-Correia, directrice des opérations et de l’expérience utilisateurs. Elle pilotera la scolarité et l’expérience étudiante, mais aussi la direction digitale et la direction de l’immobilier. Elle a notamment travaillé pour Pierre et Vacances, Center Parcs, Accord ou encore Unibail-Rodamco-Westfield.
Aujourd’hui, le ComEx d’emlyon est composé d’Isabelle Huault, directrice de l’école et présidente du directoire, Nicolas Pejout, DGA en charge de la stratégie et du développement, Delphine Blau-Correia, David Boccalini, directeur communication, marketing et recrutements, Bénédict Bost, directrice de l’engagement social et environnemental, Teddy Breyton, directeur du projet nouveau campus emlyon, Sébastien Laurent, DRH, Aymeric Lebaron, directeur financier, Tessa Melkonia, doyenne faculté et recherche, et Anne-Laure Schwartz, directrice qualité, accréditations et rankings.
Lire aussi : International : emlyon ouvre de nouveaux doubles diplômes à l’étranger