Dans un communiqué, emlyon annonce mettre à jour leur offre de diplômes, notamment en introduisant de nouveaux partenariats. Double diplômes, campus internationaux, PGE… On t’explique tous les changements dans l’école lyonnaise !
Les doubles diplômes internationaux de l’emlyon
C’est deux nouvelles opportunités qui s’ouvrent aux étudiants qui choisiraient d’effectuer un double diplôme à emlyon :
- En finance d’entreprise, à cheval entre Rhône et Tamise : un partenariat permet de partir en plein cœur de la City, pour la 6e meilleure école du pays, la Bayes Business School. Bénéficiant de la triple accréditation, elle offre une nouvelle opportunité pour découvrir l’environnement entrepreneurial de Grande-Bretagne !
- Avec le Master in Diplomacy, Law and Business proposé par la Jindal School of International Affairs, à Delhi. Là encore, l’objectif assumé est de permettre aux étudiants de développer de nouvelles compétences et d’ouvrir leur esprit à d’autres mentalités et univers entrepreneuriaux, à travers un voyage de plusieurs mois jusqu’en Inde.
À lire aussi : Ouverture sociale : les ambitions de la Fondation emlyon
Les nouveaux accords d’échange internationaux du PGE d’emlyon
Ramener à près de 200 les partenariats internationaux à la rentrée 2023 : c’est l’ambition d’emlyon, qui semble être satisfaite par sa nouvelle exportation. Les étudiants qui choisissent le PGE pourront ainsi partir à l’étranger, en profitant de 17 nouveaux partenariats à travers le monde. Avec 7 nouvelles destinations en Europe, 7 en Amérique, et une pour chacun des autres continents, l’école de commerce française semble en bonne voie pour proposer à ses étudiants des parcours toujours plus attractifs.
« Pour devenir une des toutes premières Global Business University, il est essentiel de tisser des liens étroits avec les établissements les plus dynamiques, tant sur le plan de l’enseignement que de la recherche, dans le monde entier », peut-on notamment lire dans le communiqué de presse de l’institution. Une position cohérente pour l’école et ses 6 campus dispatchés un peu partout en France et sur la planète.