Pour accompagner les transformations qui secouent le monde de l’entreprise, l’ISC Paris annonce l’ouverture d’un Master of Science en Management des Ressources Humaines et Transformation des Organisations. Dès janvier 2024, ce programme inédit promet de forger les compétences des managers de demain, aptes à naviguer dans les méandres de la globalisation et les challenges humains.
ISC Paris lance un nouveau MSc qui met l’accent sur la quintessence du manager RH du XXIe siècle : un équilibriste entre la gestion de talents et l’amélioration continue de la qualité de vie au travail, armé de savoirs divers et d’un savoir-être irréprochable. L’objectif de ce MSc est clair : préparer les étudiants à devenir des experts du secteur, avec une aptitude particulière pour les grandes entreprises, les ETI ou les PME, sans oublier l’aspect international. Pour cela, le programme s’étale sur un ou deux ans, en parcours initial ou en alternance, assurant une certaine flexibilité pour les étudiants.
Lire aussi : ISC Paris lance un bachelor en Guadeloupe
Comment intégrer le MSc RH et transformation des organisations de l’ISC Paris ?
Le MSc d’ISC Paris est découpé en deux années d’égale importance. La première année est dédiée à l’ancrage des fondamentaux du management dans un contexte international, incluant un soutien à l’élaboration du projet professionnel de l’étudiant. La deuxième année plonge dans le cœur de la spécialisation RH, promettant une expertise affinée pour les futurs diplômés.
Ce nouveau MSc s’adresse aux détenteurs d’un diplôme de niveau bac+3, bac+4, ou bac+5, avec un parcours adapté à chaque profil. L’admission est un triptyque : candidature en ligne, évaluation administrative, le tout complété par un entretien de motivation partiellement en anglais. Nouveauté intéressante pour offrir plus de flexibilité aux étudiants : le processus de sélection est ouvert toute l’année. De quoi te permettre de postuler quand tu le souhaites !
Lire aussi : ISC Paris ouvre une formation en Chine