ICN Business School a récemment officialisé le renouvellement du visa et du grade de licence pour son programme Bachelor en sciences du management. Le renouvellement du visa et du grade témoignent de la qualité académique des cours du Bachelor d’ICN BS.
Le Bulletin Officiel du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche a confirmé le renouvellement du visa et du grade de licence attribués à ICN Business School pour son programme Bachelor. L’avis favorable de la CEFDG et du Cneser, témoigne des atouts du Bachelor d’ICN et de la qualité des enseignements.
Lire aussi : ICN inaugure son nouveau campus à Paris
Grade de licence, un gage de qualité pour les bachelors
Grâce à ce visa, les diplômes visés sont reconnus au niveau international ainsi que par les entreprises. De plus, ils permettent aux étudiants qui en font la demande de prétendre à une bourse. Le grade de licence quant à lui confère au bachelor le niveau d’un diplôme européen, avec 180 crédits, de sorte à ce que la reconnaissance internationale permette aux étudiants de prétendre à une poursuite d’études en master dans les universités de leur choix. De plus, le diplôme est également certifié RNCP.
« Cette nouvelle reconnaissance du Bachelor est une excellente nouvelle pour nos étudiants et diplômés et nous nous en réjouissons. Cela fait plus de 12 ans que le programme reçoit des éloges officiels de l’état français et il continue à être classé parmi les meilleurs Bachelors de notre pays. Nous constatons notamment la satisfaction des étudiants en fin de cursus et la qualité de propositions professionnelles qu’ils reçoivent à la fin du programme. Les étudiants, les anciens élèves, les enseignants et les équipes administratives peuvent être félicités pour leur travail constant qui a conduit à ce succès. Bien entendu, nous n’arrêtons pas là. Notre travail quotidien consiste à l’amélioration permanente du programme pour que nos étudiants continuent d’avoir une préparation exceptionnelle afin de faire face aux défis professionnels et sociétaux qui les attendent », a déclaré Mark Thomas, directeur des programmes ICN.
Lire aussi : Mark Thomas nommé directeur des programmes d’ICN