emlyon nomme un nouveau Directeur du PGE

frais de scolarité emlyon

Le mercato se poursuit à emlyon business school ! Après le départ de Tawhid Chtioui, remplacé par Tugrul Atamer, nouveau président du directoire par intérim, c’est au tour de Nathalie Hector de quitter l’école, après deux ans en tant que Directrice du PGE.

 

Arrivée à emlyon en 2018, Nathalie Hector a porté, pendant deux ans, la refonte du Programme Grande École en qualité de Directrice du PGE, avant de quitter l’école, deux ans plus tard. Elle a notamment donné un coup de boost au volet entrepreneurial de la formation.

Tugrul Atamer, président du directoire d’emlyon par intérim, salue le travail de Nathalie Hector qui « a posé les bases d’un modèle original qui repose sur 3 piliers : l’état d’esprit entrepreneur d’emlyon – les early makers -, un socle de connaissances académiques d’excellence via le parcours à la carte, et une expérience apprenant singulière grâce aux dispositifs d’accompagnement à l’entrepreneuriat et la pédagogie par l’expérience tels que le makers’ lab ou la makers’factory. Le Directoire a totalement confiance en ces fondamentaux qui vont permettre à l’école de conserver une longueur d’avance. »

 

Le nouveau Directeur du PGE d’emlyon

Pour remplacer Nathalie Hector, le directoire d’emlyon a nommé Lionel Sitz au poste de Directeur du PGE. Présent au sein de l’établissement depuis 2007, il est docteur en sciences de gestion et professeur associé en marketing pour de nombreux programmes de l’école comme l’Executive MBA ou le Programme Grande École et s’est spécialisé dans le marketing et la sociologie de la consommation.

Avec ses nouvelles fonctions de Directeur du PGE, Lionel Sitz souhaite poursuivre le travail entamé par Nathalie Hector, en insistant sur la volonté de rendre les étudiants « pleinement acteurs de [leur] parcours professionnel et personnel. » Tugrul Atamer et le directoire d’emlyon « lui témoigne son entière confiance et lui souhaite pleine réussite dans cette prise de fonction. »

De son côté, Nathalie Hector quitte ses fonctions, confiante face aux défis qui attendent emlyon dans les prochaines années. « Je suis convaincue que le travail accompli permettra au programme de réaffirmer son excellence pédagogique tout en vous offrant l’opportunité de vous réaliser au travers d’expériences uniques. Je tiens à remercier la direction de la confiance qui m’a été accordée pendant ces deux années, ainsi que les équipes pleinement mobilisées à mes côtés et l’ensemble des étudiants qui ont contribué à faire de cette mission à la fois un projet humain et un défi professionnel passionnant. »