NEOMA Business School renforce la direction de son Programme Grande École en annonçant la nomination de Haithem Marzouki au poste de Directeur Adjoint en charge du curriculum M2. Cette évolution stratégique s’inscrit dans le cadre du plan « Engage for the Future », qui vise à faire du PGE un levier central de développement et de rayonnement pour l’école.
Une mission clé pour faire évoluer le M2 du PGE de NEOMA Business School
Dans ses nouvelles fonctions, Haithem Marzouki aura la responsabilité de piloter l’offre de spécialisations, les doubles diplômes et l’apprentissage proposés en dernière année du Programme Grande École. Il travaillera aux côtés d’Imen Mejri, Directrice du programme, pour accompagner son évolution dans un contexte académique et professionnel en pleine transformation.
« Notre Programme Grande École est largement reconnu pour sa qualité pédagogique et son approche innovante. L’expertise d’Haithem en matière d’innovation sera un atout précieux pour préparer nos étudiants aux défis qu’ils devront relever tout au long de leur carrière », souligne Delphine Manceau, Directrice générale de NEOMA.
Un profil ancré dans l’innovation pédagogique
Docteur en finance de Sheffield University, Haithem Marzouki a rejoint NEOMA Business School en 2008 en tant qu’enseignant-chercheur. Très apprécié des étudiants, il a été plusieurs fois récompensé par le prix du meilleur professeur. Depuis 2018, il occupait le poste de Directeur de la Pédagogie Innovante, un rôle dans lequel il a su impulser une dynamique de transformation au sein des enseignements.
Aujourd’hui, il mettra cette expertise au service du PGE pour renforcer l’innovation pédagogique, l’hybridation des savoirs et l’ouverture internationale. Il collaborera étroitement avec la direction des études, la faculté, les responsables de MSc et les services en lien avec les entreprises partenaires et l’international.
Un programme en constante évolution
Cette nomination vient renforcer la volonté de NEOMA de faire du Programme Grande École un tremplin vers des carrières à forte valeur ajoutée, en lien direct avec les attentes des entreprises et les aspirations des étudiants.
Rejoindre aujourd’hui la direction du Programme Grande École est un défi passionnant. Dans un monde en profonde transformation, mon ambition est d’accompagner nos étudiants vers toujours plus d’excellence et d’ouverture, en plaçant l’innovation pédagogique au cœur de notre approche tout en resserrant les liens avec le monde professionnel. En collaborant avec l’ensemble des équipes académiques et nos partenaires entreprises, nous continuerons à faire du programme Grande École de NEOMA un véritable tremplin vers des carrières épanouissantes et à forte valeur ajoutée », confie Haithem Marzouki.
NEOMA affirme ainsi son engagement à offrir un programme PGE d’excellence, agile, connecté au monde professionnel et capable d’anticiper les transformations du monde de demain.