jeudi, mai 6, 2021
AccueilVie ÉtudianteLa Nuit de l'Inté 2019 : 2500 fêtards dans l'enceinte de l'ESCP...

La Nuit de l’Inté 2019 : 2500 fêtards dans l’enceinte de l’ESCP Europe !

Le BDE Red Hot Chili Sceppers organise cette année la 17e édition de la plus grosse soirée étudiante de Paris intramuros dans l’enceinte de son école. Pour fêter les deux siècles d’existence de l’ESCP Europe, les petits plats ont été mis dans les grands, et quelques nouveautés sont à découvrir pour les 2500 participants.

La Nuit de l’Inté en quelques mots

Comme chaque année, ESCP Europe ouvre ses portes à tous les étudiants et autres amoureux de la Nuit en quête d’une soirée exceptionnelle. Sur près de 1000 mètres carrés, les étudiants du tout Paris et du reste de la France pourront ainsi venir profiter de trois scènes musicales, de 6 bars et d’un stand de restauration tenu par l’association culinaire de l’école.

 

Les nouveautés en 2019

Cette année, les membres du BDE ESCP Europe ont tenu à donner un nouveau souffle à un des événements phares de l’année, et pour cela, trois nouveaux points sont à souligner :

• Un bar à bouteilles sera mis en place, et il vous sera possible de partager un moment plus intime entre amis autour d’une bouteille de votre choix.

• Enfin, les paiements seront facilités grâce à l’utilisation de cartes cashless, elles seront fournies à l’entrée et il suffira de les recharger au stand central pour pouvoir payer au bar.

• Pour la première fois également, en plus des deux scènes habituelles qui verront défiler bon nombre d’artistes de la scène parisienne et d’associations musicales de grandes écoles, une scène silent disco sera ouverte en extérieur.

Des artistes de qualité au rendez-vous

Une Nuit de l’Inté réussie passe avant tout par une programmation léchée. Cette année, vous aurez la chance d’entendre en live les morceaux entraînants de Pfel et Greem, deux pointures de l’électro qui vous ont sûrement déjà longuement fait danser grâce aux titres de leur ancien groupe C2C. Vous pourrez également apprécier la house de Watermat, qui vous a sûrement fait bouger à La Clairière, ou la Dance de Mokoa qui rythmera elle aussi la soirée.

 

Paul Diac et GSLR, deux étudiants de l’ESSEC et de l’ESCP seront également de la partie pour vous livrer des sets de grande qualité qui ne manqueront pas de vous faire oublier la grisaille parisienne.

Pour finir, les associations de mix de l’ESCP (Underscep), d’HEC (TBA) et de Centrale Supelec (SBCS) achèveront de faire de cette soirée un moment inoubliable, en vous proposant des sons aussi cools que variés tout au long de la Nuit de l’Inté.

 

En conclusion, n’attendez plus, réservez vite votre billet et rendez-vous le samedi 5 octobre prochain pour une soirée des plus endiablées de Paris.

Follow us !

38,821FansJ'aime
10,320SuiveursSuivre
2,188SuiveursSuivre
1,940AbonnésS'abonner

Related News