mercredi, mai 5, 2021
AccueilActuActu businessIntermarché vient en aide aux étudiants

Intermarché vient en aide aux étudiants

Pour cette première semaine de février, et jusqu’au 8 du mois, Intermarché a pris la décision d’être solidaire envers les étudiants et de les aider au mieux à traverser cette crise. L’enseigne leur propose un bon d’achat de 10 euros valables deux semaines pour 20 euros achetés.

 

Intermarché : lancement d’une nouvelle opération de solidarité envers les étudiants

Intermarché, enseigne du groupement Les Mousquetaires détenant 1840 points de vente en France, a toujours fait preuve de solidarité depuis le début de la crise sanitaire. Cela s’est concrètement ressenti avec l’engagement auprès des producteurs locaux, des commerçants ou encore des soignants. Le tour est désormais venu pour les étudiants de bénéficier de ces opérations de soutien puisque Intermarché, conscient de la détresse psychologique et financière des étudiants, a décidé d’offrir 10 euros de bon d’achat pour 20 euros dépensés.

Vincent Bronsard, président d’Intermarché, a indiqué, sur le site du groupe : « Depuis le début de cette crise sanitaire, Intermarché se mobilise aux côtés des différents acteurs économiques : producteurs français, commerçants, soignants… Aujourd’hui, c’est auprès des étudiants que nous avons choisi d’agir. Nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent et il nous semble primordial, à notre mesure, de pouvoir les accompagner en leur permettant d’augmenter leur budget courses. »

 

Une initiative pour soutenir le pouvoir d’achat des étudiants

Face aux répercussions de la crise sanitaire et économique, de nombreux étudiants ont perdu leur job étudiant. Les jeunes élèves d’universités ou de Grandes Écoles se sont retrouvés dans une situation de précarité financière qui s’aggrave de plus en plus à mesure que la crise persiste.

Conscient de cette perte de revenu drastique, Intermarché a donc lancé cette opération de soutien pour relancer leur pouvoir d’achat. Pour en bénéficier, les étudiants doivent se doter de la carte fidélité du magasin ainsi que de leur carte étudiante. Ils auront la possibilité de dépenser le montant offert dans tous les points de vente Intermarché sous deux semaines.

L’enseigne de distribution prépare par ailleurs une campagne publicitaire nationale pour que les étudiants ne ratent pas cette opération qui ne dure qu’une seule semaine.

Lire aussi : Étudiants : Toutes les mesures pour lutter contre la dépression et l’isolement

Follow us !

38,820FansJ'aime
10,320SuiveursSuivre
2,188SuiveursSuivre
1,940AbonnésS'abonner

Related News