Le directeur de l’EM Strasbourg Business School, Babak Mehmanpazir, a annoncé cinq nouvelles nominations à des postes stratégiques de direction, dont trois sont des créations. Zoom sur ces nominations clés et leur signification pour l’école strasbourgeoise dans le cadre du projet stratégique qui porte son développement jusqu’en 2028.
Trois nouveaux postes à la direction de l’EM Strasbourg
Charlotte Massa nommée directrice des programmes de l’EM Strasbourg Business School

Attentive aux besoins du marché et en veille sur les innovations qui impactent les processus pédagogiques, Charlotte Massa a aussi pour mission à la tête des programmes de l’EM Strasbourg de déployer une politique d’« Assurance of Learning » alignée sur les exigences des organismes d’accréditation nationaux et internationaux, précise le communiqué.
Delphine Theurelle-Stein devient directrice de l’expérience étudiante et Elodie Behnam passe aux commandes des affaires académiques
Ancienne directrice des études du Programme Grande École de l’EM Strasbourg, Delphine Theurelle-Stein prend la direction de l’expérience étudiante. Au sein de cette nouvelle direction, elle « coordonne et optimise l’organisation des différentes étapes de la vie étudiante, de l’admission jusqu’à la diplomation ». Elle déclare « s’engager à développer une culture de service d’excellence, à la fois agile et bienveillante, afin d’offrir à chaque étudiant une expérience épanouissante, qu’il soit sur le campus, en mobilité internationale, ou en période de professionnalisation .
En devenant directrice des affaires académiques, Elodie Behnam, docteure en sciences de gestion en poste au sein de la business school depuis 2017, travaillera main dans la main avec Delphine Theurelle-Stein pour piloter l’organisation des études. Elle veillera au déploiement organisationnel de l’ensemble des programmes de formation de l’école dans le respect des procédures universitaires.
Deux nouveaux directeurs pour le Bachelor et le PGE de l’EM Strasbourg
Stéphano Vacher à la tête du Bachelor Affaires Internationales
La direction du Bachelor Affaires Internationales est désormais occupée par Stéphano Vacher, qui élargit ainsi le périmètre de ses responsabilités. Jusqu’alors aux commandes de la stratégie de ce programme post-bac accueillant près de 600 étudiants, cet enseignant chercheur et docteur en sciences de gestion en prend les commandes pour continuer d’assurer « un enseignement exigeant, professionnel et tourné vers l’international ». Stéphano Vacher est par ailleurs également responsable du Master trinational European digital & sustainable business.
Thomas Coudert prend la direction du Programme Grande École
