jeudi, mai 6, 2021
AccueilActuActu écolesL'EMLV décroche l'accréditation AMBA

L’EMLV décroche l’accréditation AMBA

L’EMLV décroche le label AMBA, une nouvelle accréditation internationale à son palmarès pour son MBA Digital Marketing Strategy, après avoir obtenu l’accréditation EPAS de l’EMFD en juin 2019.

 

Le MBA Digital Marketing Strategy de l’EMLV

Le MBA Digital Marketing Strategy de l’EMLV, l’École de Management Léonard-Vinci, a été créé en 2015. Son objectif est de diplômer « les futurs leaders du marketing digital ». Cette formation « repose sur l’innovation et le blended learning« . Ce MBA est intégralement enseigné en anglais. Il forme les futurs cadres du marketing digital sur des notions comme « le marketing digital, le social media, le web-marketing, & le cross-canal, l’e-business et l’e-commerce et plus spécifiquement sur les objets connectés. »

 

Les points forts du MBA de l’EMLV

L’organisme accréditeur, Associations of Masters of Business Administration, a salué les atouts du programme de l’EMLV que sont : « la possibilité d’acquérir les compétences autant managériales que techniques, les méthodes d’apprentissage (offline, online, blended), les outils pédagogiques et innovants, la diversité des profils d’étudiants. »

À savoir :

  • AMBA récompense également les PGE depuis peu, c’est le cas, par exemple, d’ICN BS. 

Lire aussi : L’EMLV lance ses premiers cours de code 

Follow us !

38,820FansJ'aime
10,320SuiveursSuivre
2,188SuiveursSuivre
1,940AbonnésS'abonner

Related News