Cindy Zawadzki a pris cet été la direction du programme Grande École d’Audencia. Docteure en sciences de gestion, son expérience de plus de quinze années dans l’enseignement supérieur l’avait conduit, en 2023, à la tête du CESEM, le Bachelor en management international de NEOMA. Aux côtés de Denis Boissin, directeur des programmes d’Audencia, elle a désormais en charge le développement du programme phare de la Grande École implantée à Nantes et Paris.
Le mercato des directions de programmes a conduit a plusieurs changements importants au sein des business schools françaises la saison dernière. À la suite du départ d’Alexandre Pourchet pour la direction générale adjointe des programmes et de l’international de NEOMA, Audencia a nommé Cindy Zawadski au poste qu’il occupait depuis trois ans.
Cindy Zawadzki rejoint Audencia
La nouvelle directrice du PGE d’Audencia a pris ses fonctions en juillet dernier, quelques jours avant l’annonce des résultats du SIGEM. 605 des 7 410 candidats issus des classes préparatoires économiques et commerciales mais aussi littéraires ont pu accéder cette année à l’intégration d’Audencia. Ces nouveaux étudiants feront leur rentrée dans quelques jours au rythme d’un programme que l’école promet « festif et inspirant » et rejoindront ainsi la cohorte des 4 000 étudiants que compte le PGE d’Audencia toutes années incluses.
Cindy Zawadski a pour missions principales de renforcer la dimension internationale du programme et son offre de formations hybrides diplomantes, tout en inscrivant encore plus les parcours proposés dans la logique du continuum avec les classes préparatoires, précise le communiqué de presse.
La business school a d’ailleurs récemment annoncé réserver l’intégration en première année de PGE aux étudiants des classes préparatoires et ainsi clore le recrutement via les admissions parallèles en dehors du cycle master. L’ouverture d’un campus collaboratif en Australie a également marqué son actualité des mois passés. De nouvelles annonces importantes seront dévoilées dans quelques semaines, lorsqu’Audencia partagera le plan stratégique qui la portera jusqu’en 2030.
Lire aussi. Nos impressions sur la nouvelle épreuve collective d’Audencia
Photo : © F. Sénard / Audencia