Ses discours enflammés lors des oraux admissibles enchantaient des générations de préparationnaires. C’en est désormais terminé. Isabelle Assassi quitte la direction du Programme Grande Ecole de Toulouse Business School (TBS) à compter du 23 avril 2018.

Elle occupait ce poste depuis 2012. Cette femme du sérail, unanimement appréciée du milieu pour son franc-parler, retourne à ses fonctions professorales. TBS lui confie également le développement de projets pédagogiques transversaux. Elle nous confiait récemment son envie de redevenir professeure au sein de l’école.

 

Qui est Olivier Guyottot son remplaçant ?

Elle sera remplacée par Olivier Guyottot, qui occupera donc le poste de directeur de la formation initiale et du programme Grande Ecole de TBS. Diplômé de KEDGE BS et titulaire d’un doctorat en sciences politiques d’Aston University (Grande-Bretagne), où il a enseigné.

Il occupait précédemment les fonctions de directeur de masters au sein d’une université colombienne (de 2006 à 2008), de directeur des relations internationales de KEDGE BS (2008-2009), de directeur du PGE de Montpellier BS (2009-2016), et enfin de directeur de La Rochelle Business School, au sein du groupe Sup de Co La Rochelle depuis juin 2016.

Dans le communiqué de presse édité pour l’occasion, il affirme que ses principaux objectifs seront :

  • de poursuivre l’internationalisation du programme Grande Ecole,
  • d’accompagner et de développer la transformation digitale des programmes de formation initiale,
  • d’assurer la qualité et la diversité des parcours à la carte et des innovations, qui ont jusqu’à présent fait la force et l’attractivité des programmes Bachelor et PGE auprès des étudiants français et internationaux.