Profitant de sa proximité avec l’océan, l’association Wax it a créé il y a huit ans l’After School Contest, devenue aujourd’hui la plus grande compétition étudiante de surf en France.

 

Tout le monde peut y participer

Passionné de surf ou juste attiré par la découverte de ce sport ? Nous t’attendons à Seignosse du 30 mai au 2 juin 2019, afin de partager un moment inoubliable avec des étudiants venus de la France entière.

Sportif du dimanche ou de haut niveau, viens nous rejoindre dès le jeudi après-midi sur la plage du Balambra club de Seignosse !

S’articulant autour d’une compétition de surf, d’une compétition de beach sport et d’un village partenaire avec de nombreux lots à gagner, par équipe de 4 ou 5, l’ASC accueille désormais plus de 500 participants pouvant profiter du littoral Landais pendant 4 jours.

 

Faire voyager au Maroc

Cette année on a choisi de te faire voyager au Maroc en mode « Nomad Session ». Nos food trucks et partenaires vous plongeront dans ce style de vie et vous feront découvrir les traditions marocaines, il vous sera difficile de revenir à la réalité.

Mais l’ASC c’est aussi des initiations au surf afin de sensibiliser les participants à la glisse dans une démarche éco-responsable. Nous te proposerons par ailleurs de nombreuses activités en lien avec le monde du surf, initiations surf, piscine, dj set, skate, pétanque, etc.

Cette année, ce sont toujours trois soirées qui vous attendent autour de sonorités et de cocktails marocains.

Vous serez logés au Belambra Les Estagnots à Seignosse dans des bungalows de 5 personnes tout équipé. Petit-déjeuner, food trucks et spécialités marocaines vous attendent tout au long de l’événement et sont inclus dans le prix.

 

Rejoins-nous sur la page facebook After School Contest pour avoir toutes les informations. Stay tuned!