Après sa comédie musicale Chimères, jouée à guichet fermé devant près de 2 500 spectateurs, Music’All revient pour un nouveau spectacle inédit.

Le lundi 10 septembre ont débuté les castings pour la vingt-troisième comédie musicale de l’association. Chanteurs, danseurs, musiciens : la CoMu de l’EDHEC recherche les talents étudiants de la Métropole lilloise pour porter son futur scénario devant plus de 2 500 spectateurs au cours de deux soirées exceptionnelles au Théâtre Sébastopol. Et pour la première fois, le spectacle sera également joué au Théâtre de Tourcoing pour une représentation supplémentaire, le 5 avril 2019.
Alors si tu te rêves la vie d’artiste, tu peux contacter les responsables artistiques de l’association :

– Pour les castings chant, envoie un mail à chant@musicall-edhec.com
– Pour les castings danse, contacte danse@musicall-edhec.com
– Pour les castings musiciens, envoie un message à musique@musicall-edhec.com

 

Mais Music’All n’est pas qu’un projet artistique. Depuis sa création en 1996, l’association porte un engagement social fort, en intégrant des enfants à déficience mentale issus de l’Institut Médico-Professionnel (IMPro) du Roitelet de Tourcoing. Ces enfants, âgés de 10 à 14 ans, endossent ainsi un vrai rôle aux côtés des artistes. Une façon de montrer que la différence n’exclut pas la compétence.
La majorité des fonds du spectacle est d’ailleurs reversée à l’IMPro sous la forme d’une sortie socio-culturelle, permettant à toute une classe de l’institut de découvrir des lieux marquants, tel que la Cité des Sciences de Paris.

Devenir artiste au sein de Music’All, ce n’est donc pas seulement porter une passion artistique devant deux salles pleines, c’est aussi s’engager dans un projet social et solidaire, pour permettre à de jeunes enfants de prendre confiance en eux.

Si tu es étudiant de la métropole lilloise et que tu veux partager ton talent, alors Music’All n’attend plus que toi !

Subscribe to our mailing list

* indicates required