lundi, juin 21, 2021
AccueilVie ÉtudianteAssosLa CoMu ESCP t’invite à son spectacle : À 8 clos !

La CoMu ESCP t’invite à son spectacle : À 8 clos !

Avec la crise du Covid et les restrictions sanitaires, les activités associatives en école ont été purement et simplement amputées cette année. De nombreuses associations ont malheureusement dû annuler leur(s) projet(s) annuel(s). Toutes ? Non ! La CoMu, association de comédie musicale d’ESCP résiste à l’envahisseur-Covid et confirme la tenue des trois représentations de son spectacle annuel : À 8 clos !

 

À 8 clos, le spectacle de la CoMu ESCP 2021 arrive fin juin au Théâtre Déjazet à Paris

2021 reprend un air de culture et la CoMu ESCP en est ravie. Après un spectacle 2020 adapté cinématographiquement, la troupe 2021 est bien décidée à monter sur les planches. Aujourd’hui elle est prête. Les 25, 26 et 27 juin prochain, retrouve les 22 Comusards de la nouvelle troupe sur la scène du Théâtre Déjazet, à Paris, pour une pièce originale À 8 clos.  La comédie musicale d’adresse bien sûr à tous les types de spectateurs, étudiants ou non !

« À 8 clos, c’est un wagon abandonné, des personnages enfermés, deux inspecteurs dépassés.
À 8 clos, c’est un secret que tous croient connaître, ou presque.
À 8 clos, c’est la rencontre entre l’amour et la folie, la danse et la mélomanie, la pudeur et la mégalomanie.
À 8 clos, c’est avant tout une œuvre originale de la CoMu ESCP à ne pas manquer. »

 

Comment aller voir le spectacle de la CoMu ESCP ?

Tu auras la chance de voir trois représentations du spectacle À 8 clos, les 25 et 26 juin à 19h et le 27 juin à 15, au Théâtre Déjazet, situé 41 Boulevard du Temple à Paris.

Tu peux te procurer les billets en ligne. Il faut compter 17€ pour les étudiants et les mineurs et 25€ pour les adultes. Une billetterie à prix libre est également disponible, c’est-à-dire que, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don à la CoMu en renseignant un montant plus élevé que le prix initial au moment du paiement. La CoMu reverse l’intégralité de son bénéfice à l’association Aïda qui œuvre pour les enfants touchés par le cancer. Chaque euro supplémentaire est un euro versé à une cause qui nous tient particulièrement à cœur : Aida.

Toute l’équipe de la CoMu 2021 a hâte de te retrouver pour l’une de ses trois représentations, notamment les préparationnaires du concours BCE 2021 qui pourront à cette occasion découvrir une association de la plus parisienne des Parisiennes !

Pour toute information complémentaire ou problème avec la billetterie, tu peux nous contacter via :
Facebook : Jean-Claude CoMu
Instagram : @comu.gram
Mail : comu.escp.eu@gmail.com

 

Article rédigé par l’association CoMu ESCP

Abonne-toi !

38,830FansJ'aime
11,000SuiveursSuivre
2,555SuiveursSuivre
2,340AbonnésS'abonner

Related News