Françoise Roudier, directeur général de l’ESC Clermont Business School depuis 2013, passe la main en cette rentrée 2022 à Richard Soparnot. Ce dernier, en poste au sein de l’école depuis 5 ans, prendra ses nouvelles fonctions à compter du 1er septembre.

Un changement dans la continuité pour la direction de l’ESC Clermont BS
Ce changement à la direction de l’ESC Clermont Business School a été acté lors d’une assemblée générale qui s’est tenue le 7 juillet dernier. À cette occasion, les valeurs de l’école ont été rappelées et continueront d’être portées par le nouveau directeur général. Ce dernier connaît bien la business school clermontoise pour y avoir occupé différentes fonctions depuis 2017 : professeur et chercheur en stratégie d’entreprises, directeur académique, directeur général adjoint.
Richard Soparnot est aussi un expert de l’écosystème des grandes écoles, au sein duquel il a évolué pendant une vingtaine d’années avant de rejoindre l’ESC Clermont Business School. Il a notamment exercé des responsabilités académiques au sein de l’ESCEM, de l’ESC Amiens et de l’ESSCA.