jeudi, juillet 29, 2021
AccueilActuActu écolesPSB se lance dans la santé et l'ingénierie

PSB se lance dans la santé et l’ingénierie

PSB diversifie son offre de formations et lance de nouveaux masters en lien avec les enjeux inédits auxquels les entreprises sont confrontées en cette période atypique. Son objectif principal ? Répondre aux besoins du marché dans les domaines de la santé et de l’ingénierie.

 

La pandémie actuelle que nous traversons, a fait ressortir des problématiques auxquelles nous n’étions pas confrontés auparavant. C’est dans cette logique que les Grandes Écoles ont commencé à développer leur offre de formations, s’adaptant ainsi aux enjeux d’un monde en mutation constante. Si la santé fait partie des enjeux sociétaux cruciaux que la crise sanitaire a mis en exergue, PSB lance une formation dédiée spécialement à ce secteur, avec son Master in Health and Care Management. D’autres formations sont également proposées pour la rentrée 2021.

Les nouveaux Masters lancés par PSB

Master Health & Care Management

Cette formation est destinée aux managers ayant pour objectif de développer leurs compétences stratégiques et opérationnelles de gestion au sein d’un établissement de santé et de comprendre le fonctionnement d’un secteur en grande mutation. C’est l’occasion également pour eux de renforcer leurs qualités humaines et relationnelles, un aspect incontournable dans ce domaine.

La formation se déroule en deux ans. En Master 1, l’étudiant découvrira toute la partie fondamentale en relation avec la gestion d’établissements de santé. En Master 2 vient la spécialisation, soit en accueil et prise en charge dans les établissements de soins ou en soins et services à domicile.

 

Master Stratégie & Ingénierie Commerciale

Cette formation prépare les managers opérationnels à agir efficacement sur leur environnement de marché grâce à une compréhension optimale des défis liés à l’espace de vente. Ils seront ainsi en mesure de mettre en place une stratégie de services conçue sur la base d’études de marché et d’un univers fortement digital. À la fin de ce master, les managers seront capables de faire un diagnostic complet et détaillé du marché, pour en sortir les opportunités et optimiser leur compréhension des défis digitaux.

 

Master Marketing Insights & Data Analytics

Cette formation est le résultat de la fusion du Master Marketing Strategy & Data Analytics et le Master en Marketing et Stratégies Commerciales. Elle a pour objectif d’assurer une insertion professionnelle durable des étudiants et de les former aux enjeux liés à la montée en puissance de la data.

Les étudiants seront ainsi armés pour faire face à un marché de travail morose et répondre aux besoins des entreprises en cette période de crise, où le maître mot est, adaptabilité.

Abonne-toi !

38,830FansJ'aime
12,900SuiveursSuivre
2,555SuiveursSuivre
2,656AbonnésS'abonner

Related News