Accueil Actualité Un lieu de formation en Turquie pour GEM

Un lieu de formation en Turquie pour GEM

0
184

Prochainement l’école de management grenobloise dispensera son DBA et son Executive MBA à Istanbul, grâce à un partenariat avec 41 North, spécialisé dans la formation continue en Turquie.

 

Deux programmes exigeants, destinés aux professionnels

Le DBA s’adresse aux managers qui souhaitent réaliser une thèse de recherche sur une problématique entreprise. Plus de 350 professionnels sont aujourd’hui diplômés du DBA de GEM, 25 ans après la création de ce programme.

Le campus turc, au cœur du quartier d’affaire d’Istanbul, vient se rajouter à ceux préexistants pour l’Executive MBA de GEM (Moscou et Tbilissi). L’objectif de ce programme est de permettre à des managers de perfectionner leurs compétences en gestion, mais aussi travailler le leadership et les soft skills.

Ces deux programmes s’adressent aux managers déjà insérés dans le monde professionnel, qui souhaitent bénéficier d’un enseignement sans pour autant quitter leur emploi.

 

41 North, lieu d’accueil des prochaines formations

Le campus du centre de formation 41 North pourra, dès juin 2019, accueillir les promotions des DBA et Executive MBA de Grenoble EM. Le premier et dernier workshop se déroulera à Grenoble, comme pour l’ensemble des autres programmes de l’école, mais le reste de la formation sera dispensée sur place, par le corps professoral de GEM.

 

Un partenariat qui permet à GEM de s’implanter sur un territoire stratégique

« Istanbul occupe une position géopolitique stratégique. C’est un hub pour le Proche et le Moyen-Orient. Il y a un vrai marché Executive en pleine expansion à prendre dans cette région du globe économiquement dynamique en proposant des formations de qualité adaptées aux professionnels. » explique Jean-François Fiorina, Directeur Général Adjoint de Grenoble Ecole de Management.

GEM vise un marché régional, et souhaite attirer des étudiants Turcs, mais aussi provenant des pays du Moyen-Orient.

« Notre partenaire 41 North n’est pas une université classique mais bien une entreprise qui cible les entreprises. Le concept de DBA est inexistant à l’heure actuelle en Turquie et offre donc de réelles opportunités de développement. »

 

Si vous souhaitez recevoir toute l’actualité des Business School, inscrivez-vous à notre newsletter !

Subscribe to our mailing list

* indicates required