Les destinations ne manquent pas pour les alumni d’école de commerce, bon nombre d’étudiants décident de lancer ou poursuivre leur carrière à l’international. Pour réunir tous ses diplômés, Burgundy School of Business a trouvé la solution.

 

Un évènement à destination de plus de 15 000 personnes

#APERO2GETHER : le hashtag n’est pas encore très utilisé, mais il va le devenir dès le 16 septembre, date à laquelle se tiendra un apéritif géant. Marseille, Londres, Bordeaux sont autant de grandes villes où seront organisés des rassemblements physiques, tout comme à BSB sur le campus de Dijon-Sambin, ouvert spécialement pour l’occasion. L’objectif ? Rassembler les 16 000 diplômés de la Burgundy School of Business le temps d’un apéro.

 

Les nouvelles technologies mises à l’honneur

Et ceux qui ne peuvent pas se déplacer ? Pas d’inquiétude, la majeure partie de l’évènement se déroulera … sur les réseaux sociaux. Dans cette optique, un évènement Facebook a été créé. Photos et vidéos pourront être postés par les alumni qui souhaitent participer à l’évènement, qu’ils soient entre diplômés, en famille ou entourés d’amis. Mais ce n’est pas tout ! Pour retrouver plus facilement toutes les publications, sur les différents réseaux sociaux, l’hashtag #APERO2GETHER, a été mis en place.

 

Un apéritif sous le signe de la solidarité

Pour chaque participation envoyée par les alumni, BSB reversera 1€ à UNICEF, c’est donc l’occasion, pour les diplômés, de faire une bonne action ! Sur le campus de l’école, une antenne régionale de l’association présentera ses actions.

 

Vous souhaitez recevoir toutes les actualités des écoles de commerce ? Pour cela, inscrivez-vous à notre newsletter !