Actualité

Le Campus Comedy Tour revient pour sa septième édition

Le Campus Comedy Tour revient pour sa septième édition

45 villes, 70 écoles partenaires, 85 artistes, 150 dates, 90.000 spectateurs et 600.000 étudiants touchés, voici en quelques chiffres la puissance des six dernières éditions de l’événement.

Né en 2011, à l’initiative d’un étudiant de BSB, le plus grand festival d’humour étudiant en France revient cette année pour sa septième édition.

Le concept est simple et efficace. Durant la première partie de l’année, des humoristes reconnus jouent dans différentes écoles et des étudiants assurent la première partie de ces spectacles. A l’issue de ces représentations, chaque école choisit un représentant. Ces étudiants s’affrontent dans un concours de like et celui ayant remporté le plus de suffrages est qualifié pour la finale. Un jury composé de professionnels du monde du spectacle choisit quatre étudiants parmi ceux restant pour participer également à la finale.

La finale se déroulera le 15 avril à la Cigale et le vainqueur se verra remettre un chèque de 5000 euros.

L’année passée, c’est Nordine Ganso (INSEEC Bordeaux) qui a remporté le concours grâce à son sketch intitulé : « Quand tu es puceau à 20 ans ».

Actualité

More in Actualité

Business-Cool - 2016