Toulouse Business School va accueillir ce week-end du 6 & 7 mai les finals VI de futsal masculin et de volley féminin. 10 équipes, qualifiées à l’issu des phases éliminatoires, se rendront à Toulouse ce week-end dans l’objectif d’être sacrés champions/championnes de France. L’école Toulousaine, championne de France en titre en volley féminin et futsal masculin, était quant à elle qualifiée d’office.

Ce week-end, les « red debils » recevront donc les équipes de futsal d’Audencia, de l’ESCP, d’HEC, de Neoma Reims et de l’ESSEC.

Quant aux Lapine’up, elles recevront les équipes de volley de Kedge Marseille, de l’EM Lyon, de Neoma Reims, de Skema Nice ainsi que d’HEC.

Afin de préparer au mieux ce week-end, le bureau des sports de Toulouse BS (les Captain Spor’row) se charge depuis septembre 2016 de l’organisation du tournoi mais également de l’organisation des phases finales à Toulouse : complexes sportifs, hébergement, restauration, partenariats, logistique, communication….

Antoine Bouttier, reponsable du projet Finals à TBS

Ce week-end sera donc décisif pour le titre de meilleure école de commerce à l’aune des résultats sportifs. Des témoignages sont à venir ;). En attendant, pour suivre le classement : Les présences aux Finals VI 2017 des écoles de commerce

Afin de suivre l’actualité de ces deux finals et les résultats, rendez-vous sur :

Volley : https://www.facebook.com/Coupe-de-France-des-ESC-Volley-féminin-20162017-1242387039153463/?fref=ts

Futsal : https://www.facebook.com/Coupe-de-France-des-ESC-Futsal-20162017-1037920356325709/?fref=ts