Actualité

Business-Cool recrute des ambassadeurs !

Business-Cool recrute des ambassadeurs !

Si vous vous sentez plus l’âme d’un journaliste en herbe, alors ce recrutement devrait vous intéresser !

L’idée de créer Business-Cool est partie d’un constat simple : le succès de notre premier site internet, www.major-prepa.com, découlait de la nécessité de créer une véritable communauté reliant les étudiants en prépas HEC de France et de l’étranger. Cette même nécessité se retrouvait pour les étudiants en école de commerce. Aucun site qui s’adressait spécifiquement à ces étudiants ne faisait autorité dans le game.

Quelques mois plus tard, Business-Cool commence à devenir cette référence que nous escomptions. Le mois dernier, le site a atteint 135 000 visite sur l’ensemble du mois de juin ; un bon début 🙂 !

Afin que le site prenne encore davantage d’ampleur et puisse couvrir efficacement l’actu des écoles de commerce dans son ensemble, nous avons eu l’idée de recruter des ambassadeurs dans chacune de ces écoles.

L’idée est de sélectionner une à deux personne(s) par campus qui serai(en)t chargé(s) de rédiger des articles sur les grands faits d’actualité de leur école tout au long de l’année. L’objectif est de devenir à terme le premier média des étudiants en école de commerce.  Ces ambassadeurs seraient également amenés à rédiger des enquêtes de fonds sur les domaines liés au management ou aux écoles de commerce en général… rien n’est figé et les heureux élus seront force de proposition ;).

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées dans votre mail de candidature !

pour candidater : contact.majorprepa@gmail.com

Actualité

Fondateur du groupe Up2School (Business-Cool, Major-Prépa et Forum-Commerce) et étudiant à NEOMA BS.

More in Actualité

Business-Cool - 2016