Ce jeudi 16 avril, à 17h, Charlotte Gouiard, Responsable du recrutement et des relations écoles chez la société Mazars, répondra à toutes vos questions sur l’impact de cette crise économique sur les recrutements au sein des cabinets de conseil et d’audit.

Mazars se focalisera notamment sur le secteur de l’audit et du conseil

Les étudiants en Grandes Écoles se posent de plus en plus de questions sur les effets économiques de la crise du coronavirus. Cette pandémie a en effet mis à l’arrêt bon nombre d’industries, même si quelques secteurs arrivent à résister aux conséquences du covid-19. Tu as peut-être vu ton stage, ton alternance ou encore tes entretiens suspendus, voire même annulés. Cette situation te fait peut-être t’interroger sur les futurs débouchés possibles, à la sortie de cette crise.

Si de nombreuses entreprises ont mis en pause leurs processus de recrutement et si le contexte peut effrayer, d’autres organisations continuent à recruter de jeunes diplômés, à l’image de Mazars, qui face à cette situation exceptionnelle reviendra sur les opportunités du groupe ainsi que sur l’impact de la pandémie sur le secteur de l’audit et du conseil lors d’un live spécial sur notre page Facebook et notre chaîne YouTube, ce jeudi 16 avril, à 17h !

 

Tu peux déjà poser tes questions dans le formulaire ci-dessous :