Insolite

Mister You au WEI d’Audencia

Mister You au WEI d’Audencia
Sacha Mauduit-Malka

Après Kaaris au WEI d’HEC, c’est Mister You qui s’est invité au WEI d’Audencia le 30 septembre dernier ! Alaa Soufiani, membre du BDE 2017 (les Cosmo’jitos) et responsable de l’organisation du WEI, nous en dit un peu plus.

Comment l’avez-vous contacté ?

En fait on cherchait des guests qui avaient un rapport avec notre thème de cette année, le rap. Du coup, on a contacté une agence qui met en contact les entreprises avec des célébrités pour différentes prestations : promotion de la marque, égérie, spectacles… C’est l’agence qui a négocié avec la célébrité la date et le déroulement de la prestation.

 

Comment s’est déroulé le concert ?

Le concert a eu lieu le deuxième soir du week-end d’intégration. Le DJ de Mister You a commencé à mixer et à chauffer la salle un peu avant qu’il entre en scène. Pour ma part, j’étais de l’autre côté des barrières à surveiller la foule (on ne sait jamais ce qu’il peut se passer lors de ces événements) donc je n’ai pas pu profiter du concert au maximum, mais je sais qu’il a joué ses plus grands hits, de “Funk You”à “Jugni Ji”. Il a fait son show pendant 40 minutes devant les 600 participants du Week End d’Intégration.

 

Mister You, il coûte cher ? 😉

Alors, oui et non. Malheureusement, je ne peux pas dévoiler le prix exact de la prestation à cause du contrat qui nous lie avec la célébrité. Tout ce que je peux dire, c’est que pour une entreprise d’évènementiel par exemple, ça reste abordable, mais pas pour un BDE. Le fait de faire intervenir un guest était surtout un défi pour le pôle WEI vu qu’Audencia n’a pas l’habitude de faire ça, et nous espérons que les futurs BDE relèveront aussi le défi et nous surprendront avec leurs guests.

More in Insolite

Business-Cool - 2016