Featured

Kaaris, guest star du WEI HEC

Kaaris, guest star du WEI HEC
Mehdi Cornilliet

Ce samedi 23 septembre 2017, HEC a fait mentir sa réputation d’école des élites, studieuses et coincées.

Pour la première fois dans l’histoire des WEI des grandes écoles de commerce, les pensionnaires de Jouy-en-Josas ont accueilli le temps d’une soirée un artiste majeur de la scène rap française. (PS : oui, on sait que GEM a invité Michael Youn à son WEI en 2015, mais on parle d’artiste majeur.)

 

Et pas n’importe lequel. C’est bien Kaaris qui s’est invité à ce « All the WEI up » préparé par le BDE Million Cigar Baby. Il se serait produit sur les coups de minuit 30 dans un camping proche de Perpignan privatisé pour l’occasion par HEC.

Les étudiants ont ainsi pu profiter d’un show-case de quelques 45 minutes. La rumeur dit que le BDE aurait reçu une quinzaine de plaintes pour tapage nocturne ce soir-là… Pas étonnant pour celui qui se présente comme l’ « animal dominant du Zoo ».

Comme l’écrit l’auteur d’Or Noir, « J’les fuck eux et leurs amis. C’est que le début, c’est pas fini », attendons de voir ce que nous réservent encore d’insolite les grandes écoles de commerce cette année… Nous pourrions avoir des surprises.

 

Featured
Mehdi Cornilliet

Fondateur du groupe Up2School (Business-Cool, Major-Prépa et Forum-Commerce) et étudiant à HEC Paris.

More in Featured

Business-Cool - 2016