Fraichement intégrée à BSB, Lisa nous raconte son WEI !

 

Notre départ pour le WEI s’est fait un jeudi soir : trajet de nuit direction le Cap d’Agde ! Le fameux « OH WEI AH » organisé par le BDE « Burgundix » a déjà bien commencé : 18 bus, représentant chacun une ou deux associations de l’école, avec chacun une ambiance différente, le moyen de se créer déjà une bonne équipe pour toute la durée du WEI.

 

A peine arrivés sur le camping (juste gigantesque), pas le temps de se reposer : apéro des 4èmes années ! Au menu : alcool, peinture, farine et un peu d’eau (pour faire coller la farine bien sûr). Une bonne manière de se mettre directement dans l’ambiance !

 

L’après-midi, nous avions une pool party dans le parc aquatique du camping avec dj, bouées flamants roses, simulateur de surf, toboggans géants, et surtout bières à volonté ! Une vraie pool party à l’américaine durant laquelle tout le monde s’est éclaté. Sans doute un des meilleurs moments du weekend !

 

Nous avons ensuite enchaîné avec le « Before des Associations » : une association se regroupait dans un bungalow, organisait une sorte de scène à son image avec un de ses membres aux platines, musique à fond et tout le monde danse pour découvrir l’ambiance de l’association ! Et tout ceci avec toujours une bonne bière.

 

 

Ensuite, 22h : ouverture de la soirée. Le vendredi soir, le BDE avait fait venir Panteros666, un DJ qui nous a fait bouger toute la soirée. Et qui dit soirée dit alcool fort, et je vous rassure il y en avait comme il fallait !

 

Puis le samedi, nous avons passé l’après-midi sur la plage juste à côté du camping (près de 1 000 étudiants sur une plage, imaginez un peu…) où avaient lieu les Olympiades des Gaulois. Chaque bus devenait une équipe en ce jour d’Olympiades et nous nous affrontions un contre un sur des épreuves toujours plus drôles les unes que les autres. Pour l’occasion, le BDE avait loué d’énormes structures gonflables, rendant ces Olympiades encore plus extraordinaires, tout ceci ambiancé par la musique du dj Richard Kah, notre dj en continu durant tout le WEI.

 

Une fois les Olympiades terminées, nous avons fait un lancer de couleurs, avec les sachets de poudres colorées. Puis nous avons enchainé sur une beach party et un apéro mousse toujours avec notre dj Richard Kah et toujours avec des bières !

 

Puis de retour au camping, nous avons eu le droit à un nouveau Before des Associations. Et puis, 22h début de la soirée avec comme artiste le groupe Salut C’est Cool. Encore une très bonne soirée placée sous le signe de la bonne ambiance, et encore une fois pour une telle soirée l’alcool était de mise !

 

Enfin, dimanche matin, retour pour tout le monde…

En bref, un WEI de folie, parfaitement organisé par un BDE surmotivé dans un lieu exceptionnel. Un weekend que nous ne sommes vraiment pas près d’oublier tant il a été énorme, rempli d’activités, bien organisé, et tout cela dans une ambiance parfaite. Encore merci au BGX, qui a vraiment mis la barre très haute !!

 

Découvre le témoignage de Clément qui a vécu en live le WEI du GEM ! Tu veux comparer le WEI de GEM à celui d’HEC ? À celui d’Audencia où Kavinsky a aussi fait une apparition ? À celui de l’ESSEC qui a eu lieu dans une grotte ? Ou encore au Skoachella de Skema ? Feel free <3 (as-tu déjà pensé à une fin des WEI ?)

Subscribe to our mailing list

*
indicates required