Ça y est, bientôt un mois que l’entrée en école a commencé. Ça passe rapidement me direz-vous (petite pensée aux prépas quand même). 30 jours qu’on attendait ce WEI à Audencia Business School, 30 jours qu’on attendait de découvrir le lieu de ce week-end (et oui rien n’a fuité jusqu’à l’arrivée). L’attente valait le coup …

 

Le BDE Aztek’Paf a choisi la Bretagne comme destination. Contrairement aux idées reçues, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous (bon la nuit il faisait assez froid soyons honnêtes). Dans le camping 5 étoiles Ty Nadan, les première années et AST ont pu profiter d’un cadre idyllique : 4 piscines, 1 jaccuzi, des toboggans, … . Jusque là rien de spécial me direz-vous.

 

Le programme lui aussi vendait du rêve : une mousse party pour bien commencer ce week-end, un parcours de painteball pour les plus téméraires le samedi, des auto tamponneuses, des châteaux gonflables, du canoë, du tir à l’arc, un color run, dois-je encore continuer ? Vous l’aurez compris, ce WEI était un WEI de qualité !

Parlons enfin des soirées. Le vendredi, une soirée sur le thème de la jungle était organisée, mais le samedi ? Bien sûr, que serait un WEI sans guest connu ? Le BDE a mis les petits plats dans les grands avec son guest Kavinsky ! La deuxième soirée envoyait donc du lourd !

Parlons enfin de l’organisation, peu de personnes en parlent et pourtant cela semble nécessaire. Le BDE Aztek’Paf a réussi ce WEI de manière exceptionnelle. Que ce soit pour le départ des bus d’associations avec des activités pendant le trajet et tout au long du séjour, l’organisation des repas et des boissons qui était parfaite (les hot dogs à 3h du matin, la nourriture et les boissons à volonté la journée font plaisirs je vous assure), ou encore la très bonne ambiance qui régnait tout au long de ce WEI, je peux vous dire qu’il était inoubliable. Le BDE Aztef’Paf a fourni un travail de qualité, professionnel et surtout dans la bonne humeur. Peut-être que toutes les écoles ont des WEI de qualité mais le BDE Aztek’Paf a mis la barre très haut !