Ecoles

KEDGE Business School a un nouveau directeur général

KEDGE Business School a un nouveau directeur général
Guillaume Hénault

A la tête de l’école emblématique du Sud de la France depuis trois ans, Thomas Froehlicher, Directeur Général de KEDGE Business School, a décidé de quitter ses fonctions afin de se consacrer à de nouveaux projets.

Il sera remplacé dès la rentrée prochaine par José Milano, qui a intégré KEDGE Business School le 1er janvier 2016 en tant que Directeur Général Délégué, particulièrement en charge de la mise en œuvre du plan stratégique et de l’international.
Âgé de 47 ans, José Milano est diplômé de l’École Normale Supérieure de Cachan en économie et gestion, d’un DEA de sociologie des organisations de Sciences Po Paris, d’un DEA de droit international économique de la Sorbonne, ainsi que d’un certificat d’aptitude à la profession d’avocat du barreau de Paris.
Après de nombreuses années passées au sein du groupe AXA, il a été depuis 2012 directeur des affaires sociales de la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA), avant de rejoindre KEDGE Business School en janvier 2016.

Le conseil d’administration de l’école, présidé par François Pierson, s’est réuni aujourd’hui pour entériner la nomination. « José Milano a constitué un excellent binôme avec Thomas Froehlicher. J’ai toute confiance en lui pour que, sous son impulsion, KEDGE Business School figure dans les premiers rangs des Business School européennes » a annoncé François Pierson.

Ecoles
Guillaume Hénault

Fondateur du groupe Up2School (Business-Cool, Major-Prépa et Forum-Commerce) et étudiant à ESCP Europe.

More in Ecoles

Business-Cool - 2016