Clément, en première année à GEM, a bien voulu témoigner de ce WEI qui visiblement a impressionné !

 

 

“Alors le WEI de GEM était fabuleux aussi bien dans l’organisation que dans le choix du lieu mais aussi dans le choix des artistes. Le lieu était tout simplement magique dans un parc aquatique qui s’appelle Aqua’ardèche un camping super où il y a de la place pour beaucoup d’activités comme le ventri’gliss ou encore des manèges à sensation.

Concernant les activités, nous en avons eu beaucoup comme : ventri’gliss, rodéo électrique, bubble foot, pool party, soirée mousse, manèges à sensation et bien sûr les toboggans du parcs mis à notre disposition tout le week-end ! Concernant la nourriture maintenant, c’était top très bien organisé avec des quantités importantes on a bien mangé mais également bien bu. Il nous a rien manqué.  Le temps était aussi au rendez-vous ce qui nous à permis de profiter au maximum de ce WEI et bien sûr de s’intégrer dans les assos avec des personnes toujours avenantes et prêtes à nous aider. Concernant les artistes maintenant, c’était juste incroyable avec des grosses pointures comme Kavinsky, Vald ou encore FEDER qui nous ont permis de faire de nos soirées quelques choses d’inoubliables il y avait une scène extérieure et une scène intérieure ce qui nous permettait lorsque le froid tombait d’être à l’intérieur. Je tiens donc à remercier le BDE 404 de GEM pour ce WEI fabuleux”

 

Tu veux en savoir plus sur ce fameux WEI ? Le BDE 404 te plonge dans ses coulisses ! Tu veux comparer le WEI de GEM à celui d’HEC ? À celui d’Audencia où Kavinsky a aussi fait une apparition ? À celui de l’ESSEC qui a eu lieu dans une grotte ? Ou encore au Skoachella de Skema ? Feel free <3 (as-tu déjà pensé à une fin des WEI ?)

Subscribe to our mailing list

*
indicates required