Accueil Actualité Céline Fauchot nommée directrice de SCBS

Céline Fauchot nommée directrice de SCBS

0
330

Diplômée d’une école de commerce (ESC Pau) ainsi que d’un Master en Management International (IFMI), Céline Fauchot a travaillé 25 ans dans le privé avant de prendre la tête de SCBS.

Elle remplace Alice Dufour qui occupait ce poste depuis deux ans. Mais la stratégie de l’école reste la même, à savoir « développer la qualité et de soutenir le déploiement académique et géographique des programmes en management. » selon Francis Bécard, DG du groupe Y Schools (anciennement Groupe ESC Troyes).

 

Une stratégie fondée sur la transversalité des compétences

Il poursuit, sur les missions attribuées à la nouvelle directrice de South Champagne Business School : « Un an après le lancement de la marque SCBS, Céline Fauchot continuera de renforcer la position de nos programmes en management au sein d’un secteur extrêmement concurrentiel et d’accentuer la transversalité qui fait la force et la différenciation des écoles de Y SCHOOLS. »

Concernant la pluridisciplinarité, SCBS à d’ores et déjà annoncé l’ouverture d’une spécialisation en Strategic Design Management avec École Supérieure de Design de Troyes. Cette formation sera également disponible en double-diplôme dès la rentrée 2019.