Chaque année, l’association Backstage HEC vous emmène dans un univers nouveau entièrement créé par des étudiants de l’école : venez voir Tjukurpa – Dreams of Fire, le 2 et 3 mai à 20h à l’amphithéâtre Blondeau sur le campus d’HEC et le 5 mai à 20h également au théâtre du Gymnase dans le 10ème arrondissement.

Backstage HEC est une association pas comme les autres sur le campus jovacien, qui réunit des étudiants de tous les programmes le temps d’un semestre pour créer une comédie musicale inédite. Du scénario aux chorégraphies, en passant par les décors, les costumes et les arrangements musicaux, tout est créé de A à Z pour un résultat quasi-professionnel au grand étonnement et plaisir des spectateurs.

Cette année, la troupe Backstage 2018 vous emmène dans les contrées lointaines de l’Australie.  Nous sommes en 1881 en Nouvelle Galles du Sud, à Sydney. Demain dès l’aube, Jack, un jeune aventurier fier et valeureux partira à la découverte des tribus aborigènes d’Australie. À présent, imaginez le soleil couvrant la ville d’une lumière crépusculaire. Jack erre dans les rues, songeur… Le voilà devant le Stiletto, le cabaret le plus connu de la ville. Il entre, et sa silhouette, ombre parmi les ombres, disparaît dans la salle embrumée.

Vous voulez connaître la suite ? Alors n’attendez plus, prenez vos places et rejoignez les artistes de Backstage impatients de vous faire vivre un spectacle de folie.

Pour un avant-goût, lien vers le teaser :

Lien vers la billetterie.

Pour plus d’infos, lien vers notre page Facebook.