Pour la première fois de son histoire, Kedge Marseille, ex Euromed, va accueillir un derby sportif ! Il aura lieu le week-end du 1er décembre prochain. L’école affrontera les STAPS et l’organisation et l’ambiance de l’évènement seront assurées par les deux BDS, comme au Challenge Ecricome !

 

6 sports sont au programme !
– Foot F et M
– Rugby F et M
– Hand F et M
– Volley F et M
– Basket F et M
– Pom Pom

Et pour l’ambiance il y aura la Team Challenge, les fanfarons (la fanfare) et les trois factions de supporters de l’école (Fada, 13NRV et SNT). Un village école, avec les partenaires du BDS, sera aussi mis en place pour se détendre 🙂

 

Et le BDS de Kedge annonce la couleur sur la page Facebook de l’évènement (tu peux d’ailleurs y retrouver le teaser) !

“Après des semaines de trêve de chants, la ferveur d’Euromed va renaitre pour ce tout premier DERBY de la Provence ! La confrontation du WEI face à nos ennemis bordelais, les amphis de chants et les quelques départs de métro du jeudi soir vous ont mis l’eau à la bouche ? C’est bien au derby du 1er décembre prochain que vous allez découvrir la ferveur qui réside dans cette école.

En unissant nos voix et nos forces, nous allons combattre nos plus proches voisins et ramener un nouveau Trophée à Euromed au dépend de STAPS Marseille.

LA VICTOIRE N’EST PAS UNE OPTION !”

 

 

 

Envie d’en connaitre un peu plus sur les rivalités inter-écoles ? On te propose de découvrir la Northern Cup, entre Rennes SB et Skema Lille, ou le choc des Parisiennes !

Subscribe to our mailing list

*
indicates required